Old
CSC
15:00 - 25 mars 2018

AH CE SACRE DERBY!!!!!!!

Les 2 derniers du classement se rencontraient hier à Liré, l'occasion pour l'OLD d'inaugurer son nouveau bloc vestiaires/salle de réception.

Le match démarrait tambour battant pour les violets avec des opportunités franches; un tir sur la barre et un sauvetage du gardien adverse. Rapidement nous marquons enfin dans notre temps fort par Yo Bouvet sur une galette de Manu Abline à la 12ème minute. S'en suit un arrêt brutal de mouvements et de jeu de notre part, surement dû à vouloir déjà ne plus prendre de risque menant 1 à 0 à 75 minutes de la fin du match. Mauvaise pioche. Puisque nos adversaires prennent le jeu en main, égalisent et nous reprennent l'avantage en 2 minutes; 30 et 32ème. Un pénalty aurait pu nous être accordé aux dires du gardien adverse sur une faute dans la surface sur Manu Abline,. Mais nous sommes menés 2 à 1 à la pause.

La 2ème période est hachée de fautes, de déchets techniques et donc une piètre deuxième période est offerte aux supporters présents. Les 20 dernières minutes se joueront à 10 contre 11 avec l'expulsion de Mr Brisset côté OLD, et du coup les violets joueront dans la partie de terrain des noirs et blancs mais en s'y prenant souvent mal pour obtenir de vraies occasions. A noter tout de même un poteau sur un cafouillage suite à un tir du coach Manu et cette 90ème minute qui voit Jo Cado déposer lui aussi une galette sur la tête de Yo Bouvet pour le doublé. 2 à 2. Nous aurons une dernière occasion à la 92ème avec une tête au 2ème poteau de Max Durassier sauvée in-extremis sur la ligne par un défenseur adverse, sacré sauvetage!!!!!!

Score final 2 à 2.

Seul regret à mettre de notre côté hormis toujours le manque de réussite (barre transversale, pénalty ou pas, poteau, but refusé), ce sont ces 30 minutes de la 1ère période après notre but où nous nous arrêtons presque de jouer pour subir, cela s'appelle le manque de confiance les garçons!!!!!

Voilà un derby sans grand enjeu où pourtant le rythme et l'agressivité étaient bien présents qui finit encore sur un match nul.

Il reste 6 matchs pour faire la série qui permettrait de finir correctement la saison.

Cette semaine, entrainement seulement vendredi et repos ce WK pour les 13 joueurs entrés en jeu, merci Stan, c'est aussi ça l'esprit club.

Bonne semaine

P P G P G G