11 mars 2018 15:00
Le May Sur Evre
15:00 - 11 mars 2018

TOUJOURS DANS LA DIFFICULTE

Premièrement, il faudrait arrêté de courir après le score et surtout dès la 5ème minute où Le May marque sur leur 1ère occasion. Mauvaise habitude.

Deuxièmement, notre déficience physique est trop importante pour pouvoir rivaliser tout un match. Donc nous réussissons quelquefois à revenir au score comme hier juste après le repos par Yo Bouvet sur une passe de Ju Neau. Et ensuite cela devient de plus en plus compliqué plus les minutes passent et ainsi nous craquons à nouveau. 2ème but des jaunes et noirs à la 60ème minute. Puis derrière ni les jambes, ni le souffle, ni la réussite aussi pour rebondir à nouveau.

Voilà le triste constat à faire suite à cette nouvelle défaite contre un concurrent direct à la course au maintien.

A chacun de s'investir au moins une fois par semaine à l'entrainement pour finir les 8 matchs qu'il nous reste à faire en se faisant plaisir un maximum et pourquoi pas faire une série mais surement pas laisser tomber votre passion et/ou le FCLL.

Et qui sait!!!!!!!!

Bonne semaine

Déplacement en mini bus dimanche à Doué

P P G P G G