F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Championnat
1
2
25 février 2018 15:00
Bene Damvix Maille
15'
JOUEUR ADVERSE
80'
JOUEUR ADVERSE
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
15 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
PENALTY
25 min
But marqué
75 min
Carton jaune
80 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
15:00 - 25 février 2018
NC
NC
NC

QUE C'EST CRUEL!!!!!!!!

Notre 2ème période n'est pas bonne certes, comme nos adversaires du reste, surement un manque de rythme pour nous, mais notre 1ère période fût bien maîtrisée et pourtant.

Oui pourtant, puisque ce sont nos adversaires qui ouvrent le score à la 15ème minute sur un pénalty où Hugo Michel;  fils de l'entraineur de Sud Vendée Football joue très bien le coup de tomber dans la surface et transforme le pénalty. Derrière les violets n'abdiquent pas, bien au contraire, sous la houlette d'un Manu Abline omniprésent sur le côté gauche, celui-ci verra son tir enroulé repoussé par le poteau mais Ju Neau suivait parfaitement pour égaliser à la 25ème. Juste avant l'égalisation, nous toucherons la barre mais nous sommes mal placés à la retombée du ballon. Nous forçons le verrou vendéen toujours par Manu Abline par 2 fois qui déboule sur le côté gauche pour centrer 2 fois sur Ju Neau qui voit ses 2 frappes arrêtées superbement par le jeune gardien vendéen de 19 ans; homme du match hier. Donc oui soit en étant plus tueur hier devant le but ou avec un autre gardien adverse moins inspiré, nous aurions mené à la mi temps, ce n'est pas moi qui le dit c'est Samuel Michel; coach adverse.

Et du coup à l'inverse, notre 2ème période est bien moins aboutie voire mauvaise. Nos adversaires finissent un peu mieux physiquement que nous et réussissent sur un contre; entâché d'une main adverse, à doubler la mise pour mener 2 à 1. Là encore nous aurons le mérite d'avoir quelques opportunités mais le manque de présence dans les 18 mètres nous fera défaut. Et puis il aura fallu encore ce jeune gardien pour enlever cette reprise soudaine de Jé Moreau au point de pénalty à 10 minutes de la fin.

Score final difficile à digérer au vu du scénario mais c'est le foot.

Cette nouvelle défaite nous arrange pas franchement comptablement donc il faudra se relever pour aller battre Mouchamps Rochetrejoux dimanche prochain, avec de la force mentale et physique, de l'audace et une grosse dose d'agressivité et d'efficacité qui sont nos péchés mignons cette saison. 

Ce sera surement la dernière chance de se rapprocher du milieu de tableau avant les 9 derniers matchs.

Gardez la foi envers notre équipe, envers la possibilité de rebondir, dans le foot tout va très vite, à méditer pour dimanche......

Très bonne semaine d'entrainement 

Bidoche

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G P G G

Répartition des buts

62 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
Milieu centre
attaquants
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage