F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Chantonnay Pays Foot
Championnat
1
0
10 décembre 2017 15:00
50'
JOUEUR ADVERSE
1
  • Averses
  • Mouillé
  • Fort
50 min
Carton jaune
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
Pelouse naturelle
15:00 - 10 décembre 2017
NC
NC
NC

QUAND CA NE VEUT PAS!!!!!!!!

Sans être bons mais sans être non plus mauvais, nous méritions mieux, sacré foot!!!!!

Chantonnay; une équipe réputée rugueuse dans le bon sens du terme nous a battu 1 à 0 hier alors que les occasions les plus franches ont été de notre côté.

En effet dès la 3ème minute Jo Cadorel bien servi par Manu; le coach, frappait au ras du poteau mais le gardien adverse du bout des doigts empêche l'ouverture du score pour les violets. Mieux encore, juste avant la pause Romain Maillet; notre capitaine s'en allait au avant poste, et d'une frappe des 25 mètres trouvait le poteau mais malheureusement extérieur, la chance nous fuit. Nos adversaires nous mettent que très peu en danger sur cette 1ère mi temps sauf sur nos relances hasardeuses et fébriles ou sur coups de pieds arrêtés mais Mat Pinson veille.

0 à 0 à la pause.

La 2ème période commençait mal avec un coup franc largement évitable mais dont nos adversaires ne se font pas prier pour le transformer suite à une tête du numéro 10 adverse qui bat notre défense et dans le même temps notre gardien de but. Après ce but une attaque défense stérile de notre part se met en place avec néanmoins de très belles contre attaques très mal négociées de la part de nos adversaires. Nous verrons à chacun leur tour Jo Cadorel sur coup franc trouver la barre, Jérémy Moreau et Yo Bouvet voyant leur tête passer juste à côté, deux cafouillages suite à des coups de pieds arrêtés mais personne pour pousser le ballon dans le fond.

Résultat final 1 à 0 pour Chantonnay.

Nouvelle déception après cette défaite puisque ce match était largement à notre portée, un manque flagrant de confiance défensivement et de réussite offensivement, voilà comment résumer ce match pour notre équipe fanion en bas du classement. Alors maintenant???????

Et bien il nous reste un match pour cette année 2017 qui peut tout changer comptablement et surtout moralement.

Le fait de gagner enfin dimanche contre Hermenault pourrait permettre, dans les tronches, de passer de bonnes fêtes avec un peu plus d'espoir d'obtenir notre objectif avec les 13 prochains matchs.

Sincèrement que chacun des 14 joueurs présents dimanche à Chantonnay fassent l'effort de venir les 2 fois à l'entrainement cette semaine pour préparer très précisement le match le plus important de l'année 2017.

LE DERNIER MATCH D'UNE SAISON OU D'UNE ANNEE CONDITIONNE TOUJOURS LE DEBUT DE L'AUTRE, à vous de voir les petits!!!!!!!!

Bidoche

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G P G G

Répartition des buts

62 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
Milieu défensif
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage