26 novembre 2017 15:00
JOUEUR ADVERSE
15:00 - 26 novembre 2017

ON AVANCE GUERE MAIS ON NE RECULE PAS

En recevant St Hilaire Vihiers et leur coach Christophe Lagrange, c'était l'occasion de revenir au même nombre de points qu'eux, en vain.

La 1ère période est à sens unique dans l'impact physique où nos adversaires nous bousculent dans le bon sens du terme sans nous mettre complètement en danger. Même contre le cours du jeu, Jo Cadorel aura son occasion à la 30ème minute mais le très bon retour d'un défenseur adverse empêche Jo de concrétiser. Une frappe de Manu Abline passera aussi juste au dessus de la transversale. Mi-Temps 0 à 0.

La 2ème période est un peu plus correcte de notre part, plus d'engagement, un peu plus de maitrise, plus de prise de risque. Néanmoins peu d'occasion à se mettre sous la dent pour les supporters des 2 côtés. Il a fallu attendre la 85ème minute pour voir les violets ouvrir le score par Jo Cadorel sur une frappe tendue du gauche qui bat le gardien adverse.

Avons nous fait le plus dur??????

Eh bien non, dans la foulée nos adversaires égalisent sur une absence défensive dans nos 6 mètres, le buteur n'a plus qu'à pousser, de la tête, le ballon dans le but vide.

Derrière, le coach aura le temps de faire une barre sur une reprise en demi volée et nos adversaires auront aussi le temps de nous assommer par 2 occasions franches, mais nous restons en vie et finissons sur un nouveau match nul 1 à 1.

Dur dur le football quand il est ainsi, mais c'est le sport, un jour ça tournera en notre faveur mais très honnêtement il faudra y mettre beaucoup plus d'agressivité et d'envie dans ce groupe bien plus relevé athlétiquement que la saison dernière.

Ce WK repos mais entrainement mercredi et opposition vendredi, faites le maximum. Ne lâchez pas puisque nous ne sommes qu'au 1er tiers du championnat et nous sommes bien évidemment toujours en course pour notre objectif final qu'est de finir dans les 7, malgré l'absence de victoire. Il faudra aller se la chercher à l'extérieur, à Chantonnay; équipe très athlétique et physique dans le bon sens du terme là aussi, alors préparez vous et conditionnez vous à être plus que costauds pour enfin décrocher la 1ère victoire.

Bonne semaine

P P G P G G