La Salle Aubry Poiteviniere
26 novembre 2017 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 26 novembre 2017

3 points qui font du bien..

Ce dimanche nous nous déplacions sur le terrain de la Salle Aubry Poitevinière avec pour objectif, de « récupérer » les points perdus une semaine plus tôt contre le Fief Geste.

Le début de rencontre est totalement maitrisé par les violets, nous avons la possession du ballon, le pressing est bon et nous nous créons des occasions. Sur l’une d’elles, Jo, bien servi par Juju allait battre le gardien adverse ! (15em min 1-0). Malheureusement ce but allait nous faire reculer, sans pour autant nous mettre réellement en danger. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 en notre faveur.

La 2em mi-temps reprend sur un faux rythme, mais nous allons doubler la mise par Juju bien servi, pour le coup, par Jo. (60em 2-0). Nous avons le match en main, mais sur une action peut-être litigieuse (chacun s’en fera sa propre opinion !!) nos adversaires allaient revenir d’un but à la suite d’un ballon dans le dos de notre défense bien repris par l’attaquant adverse. (80em min 2-1). Les 10 dernières minutes allaient être tendu, les rouges du jour allaient pousser pour égaliser mais notre défense (et notamment notre gardien) tenait bon.

Score final, une victoire 2-1, sûrement méritée, mais qui aurai pu (et dû !!) être rendue plus facile si nous n’avions pas concédé ce but largement évitable. L’état d’esprit était au rendez-vous les gars, le respect des consignes quasi respecté dans leur intégralité… Que ça fait du bien….UNE BONNE VICTOIRE DES HEROSSSS !!! Maintenant rendez-vous dans 15 jours avec la réception de St Flo…

Memette

G G P P P P