BIENTOT LA TREVE

18 décembre 2018 - 18:10

Il reste 5 matchs de retard à jouer ce WK du 22 et 23 décembre avant la trêve hivernale.

Samedi, les U15 en entente avec le FCFC, nos U17,  nos U18 féminines et nos U19 joueront leur match en retard de championnat.

Et dimanche, un match TRES, TRES, TRES  important pour notre équipe fanion qui recevra St Georges/Trémentines afin de se replacer dans ce championnat et surtout d'aborder 2019 avec plus de confiance et de sérénité.

Toutes les autres équipes seront au repos jusqu'à début janvier.

Parlons justement de la reprise du mois de janvier où il faudra une remobilisation de tous les joueurs, joueuses seniors et U19 pour un bien meilleur investissement aux entrainements et aux matchs du WK.

Le football est à consommer sans modération si l'on veut les meilleurs résultats, ce sont des moments précis dans la semaine et le WK à vivre avec passion au masculin comme au féminin.

Le FCLL n'est pas un restaurant, le foot à la carte n'est plus possible.

Ne perdons pas ça de vue!!!!!!!!

Bons derniers matchs pour ces 5 équipes et très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Le FCLL.