FESTIVITES

14 décembre 2018 - 13:56

Bientôt la fin d'année 2018 va sonner, c'est pour cela que le FCLL invite tous les membres du club (joueurs, joueuses, dirigeants, bénévoles, spectateurs, parents, etc), dimanche 16 décembre à l'issue du match de l'équipe fanion contre Pellouailles, à un apéro dinatoire. A partir de 19h au stade des châtaigneraies.

Deux autres messages importants:

1- les cartes pour la soirée bavaroise FCLL du 30 mars 2019 seront en vente pendant les fêtes, adressez vous aux 11 membres de la commission buffet représentée par Brice Rabjeau et Ludovic Grimberger et des 16 membres du bureau.

Nous serons 27 personnes à posséder ces cartes au prix de 23 euros par personne.

Faites vite vos réservations!!!!!!!!

2- une commission animation remet en route notre Fête du foot qui aura lieu l'année prochaine le jeudi  30 mai 2019.

Arrêt du défilé et des chars comme les années précédentes, maintien du tournoi de football masculin et féminin bien évidemment et la nouveauté: un grand nombre d'animations enfants de 6 à 14 ans (structures gonflables par exemple).

Parents, réservez cette date pleine de nouveautés pour vos enfants.

Bon WK à toutes et à tous

Le bureau du FCLL