2 décembre 2018 à 12:20

MATCHS ANNULES

Au vu des intempéries d'hier et d'aujourd'hui, tous les matchs (A, C et féminines) sont annulés aujourd'hui au vu de l'état de nos terrains gorgés d'eau. Pas besoin de se déplacer aux stades grâce aux dernières démarches administratives faites dans l'urgence ce matin.

Merci à la municipalité de St Laurent des Autels de nous apporter TRES TRES rapidement une solution et/ou une réponse quant à la gestion de ces arrêtés municipaux afin de pouvoir anticiper ce phénomène pluvieux et non décider dans l'urgence comme ce matin.

Entrainements U15 et U17 annulés mardi prochain et entrainement seniors en salle mercredi soir à St Laurent.

Bon dimanche sans foot à toutes et à tous

Jérôme Florence