3EME TOUR DE LA COUPE PAYS DE LA LOIRE ET CHAMPIONNAT

21 septembre 2018 - 13:49

Le dimanche 30 septembre, nous recevrons l'équipe d'Aigrefeuille/Remouillé; une D2 pour le 3ème tour de la coupe des Pays de la Loire.

Mais ce WK, c'est championnat pour tout le foot à 11 du FCLL. Rebondir pour certaines équipes (le réserve, la C, les U19 et les U15 notamment), confirmer pour d'autres (les féminines, les U17 par exemple) ou faire fructifier les bons matchs nuls des premiers matchs (l'équipe fanion et les U18 féminines). Chacun avec la victoire en tête en gardant aussi dans un petit coin: état d'esprit, très important en ce début de saison pour démarrer sur de bonnes bases.

Suite à la réunion dirigeants seniors et U19 masculins et féminins, une nouveau concept au sein du FCLL vous sera présenter pour encore plus de cohésion et d'émulation entre les différentes catégories; un parrain seniors ou U19 = un filleul U11 ou U13 et une marraine seniors ou U18 féminines = une filleule U11 ou U14 féminines.

Nous revenons vers vous joueurs, joueuses au plus vite, en espérant que vous soyez nombreux à répondre positivement à notre envie d'avoir un club encore plus familial et convivial.

Allez les violets et bons matchs pour ce WK.

Le FCLL