17 septembre 2018 à 19:05

9 VICTOIRES, 1 NUL ET 4 DEFAITES CE WK

C'était plutôt un wk prolifique pour la plupart des équipes du FCLL, avec ses 9 victoires.

A noter pour les 1ers matchs de nos 2 équipes U14 féminines, une avalanche de buts pour celles-ci; 23 buts marqués pour aucun concédé,  bravo à vous les filles. (les résultats de toutes les équipes sur la page d'accueil du site).

Dimanche prochain, ce sera le retour du championnat avec la 2ème journée pour toutes nos équipes alors état d'esprit irréprochable, solidarité, combativité, enthousiasme, force, caractère, plaisir et victoire doivent être au RDV.

Venez nombreux pour le derby du groupe de D1 de l'équipe fanion face à la réserve de l'Avenir Sport St Pierre Montrevault à 15h au stade des Chataigneraies. En lever de rideau nos féminines affronteront à 13h, l'équipe de l'entente Valanjou/Verchers.

Bonne semaine à toutes et à tous

Le FCLL