2 août 2018 à 14:01

REPRISE DU FOOT A 11

Ce sont encore les vacances pour un mois mais l'heure de la reprise de l'entrainement pour nos catégories à 11 va bientôt sonnée.

Nos féminines seniors et U18 reprennent le vendredi 17 aout à St Laurent des Autels avec un 1er match amical le lundi 3 septembre à Basse Goulaine.

Nos U14/U15 eux reprennent avec leur nouvel éducateur; Mickael, le lundi 20 aout à St Laurent à 18h00.

Nos U17 retrouveront le terrain avec Nathan; notre nouvel éducateur de la catégorie, le jeudi 16 aout à St Laurent à 17h avec notamment une journée cohésion avec les U19 et seniors le samedi 18 aout pour les inscrits.

Nos U19 et seniors redémarrent en les premiers, le vendredi 10 aout à 20h à Landemont avec une 1ère revue d'effectif pour Souhalio Touré; notre nouveau coach, le dimanche 12 aout à 14h à Landemont contre Métallo sport.

Le 1er match officiel de notre équipe fanion aura lieu à Notre Dame des Landes en coupe de France, le dimanche 26 aout.

Bonne fin de vacances et bonne reprise sportive

Force au FCLL