28 mai 2018 à 14:11

FIN DE SAISON

Ce wk avaient lieu les derniers matchs de la saison 2017/2018.

Une saison plutôt réussie chez nos jeunes et plutôt râtée chez nos seniors, il faudra en retenir l'élément important; le manque d'investissement à l'entrainement pour être bon le dimanche, afin ne pas refaire les mêmes erreurs pour certains les saisons suivantes.

Pour avoir le bilan complet de cette saison par équipe, RDV à l'assemblée générale le vendredi 15 juin à 20h à Landemont au stade.

Vous pourrez en savoir plus au sujet de l'organisation technique de l'ensemble du club afin d'amener nos jeunes joueurs à jouer dans les meilleurs conditions possibles et d'être performants une fois arrivés en seniors, aussi bien au féminin qu'au masculin. Ce sera aussi le moment de faire la passation de témoin entre nos 2 coachs.

Et puis viendra le moment des signatures de licences, bloqué au mercredi 20 juin et au vendredi 29 juin de 18h30 à 20h au stade des châtaigneraies à Landemont.

En attendant de vous voir nombreux à ces 3 RDV, bon repos à toutes et à tous.

PS: pour ceux qui veulent s'entrainer une dernière fois cette saison, Souhalio Touré; notre nouveau coach propose une dernière séance vendredi 1er juin à 20h à Landemont pour les seniors et U19 de la saison 2018/2019.

Le FCLL