LES DERNIERS MATCHS POUR SAUVER L'HONNEUR

27 avril 2018 - 22:26

En effet il reste 3 matchs de championnat pour chaque équipe ou presque, et un match de coupe pour notre équipe D qui peut et veut atteindre les 1/2 finales du challenge Hubert Sourice avant de raccrocher les crampons pour certains.

Les jeunes sont à l'origine d'une belle 2ème phase mais là aussi il reste quelques matchs pour pouvoir monter d'un échelon ou se maintenir.

D'ailleurs nos U19 ont gagné ce soir un de leur match en retard, 4 à 2 contre le GJ Pouancéen.

Et les seniors finiront leur saison avec l'espoir de maintenir l'équipe C en D4 et finir en victoires pour les autres équipes y compris les féminines.

Pour ceux qui s'inquiètent quant à notre futur entraineur et les bruits qui se font rares, aucune inquiétude, le bureau du FCLL œuvre chaque jour pour faire le meilleur choix possible afin de rebondir la saison prochaine et surtout de retrouver l'engouement qui faisait de nous un club ambitieux.

A noter le stage regroupant 110 enfants de l'école de foot, nos éducateurs, nos dirigeants, nos bénévoles; jeudi et vendredi, voilà c'est tout ça un club!!!!!!!

LE FCLL