26 février 2018 à 19:56

QUALIFICATION DE LA D

Le bon coup du WK est à mettre en faveur de notre équipe D qui se qualifie pour les 1/4 de finale du challenge Hubert Sourice avec une victoire 3 à 0 mais une prestation très moyenne mais bravo puisqu'il y a la qualif. Qualification comme nos U15 en challenge de l'anjou, bravo à vous les petiots

On ne peut pas en dire autant des U17 et U19 éliminés samedi dans cette même coupe.

L'équipe C elle retrouve enfin la victoire en match en retard de championnat.

Quant aux flops du WK, ils sont à mettre à l'actif de nos 2 premières équipes A et B, avec 2 défaites à domicile lors d'un match de retard, ce qui ne fait vraiment pas nos affaires au classement.

Le WK prochain, à nouveau, match en retard pour beaucoup d'équipes, mais là il ne faudra pas se louper pour rester dans la course aux différents objectifs.

Entrainements cette semaine avancés à 19h30 au vu des températures annoncées.

Bons entrainements et bonne semaine