22 novembre 2017 à 14:38

PERSEVERONS TOUJOURS ET ENCORE

Bien évidemment le résultat du derby pour l'équipe fanion (voir résumé) fût encore une déception en terme de résultat et de copie rendue. Tout comme l'équipe réserve d'ailleurs (voir résumé aussi). Mais ne soyons plus abattus par ces résultats mi-figue, mi-raisin mais au contraire cherchons toujours à tirer des enseignements positifs pour faire mieux le dimanche suivant. Est ce que chacun se met dans de bonnes conditions avant le match, la concentration est elle maximale, la peur de mal faire est elle trop forte (je vous rappelle que personne va mourir à la fin du match, ce n'est que notre passion), arrêtez, arrêtons de se torturer l'esprit pour trouver la meilleure formule et/ou composition possible, d'un dimanche à l'autre c'est tellement aléatoire dans le monde amateur, juste une chose il faut lâcher les chevaux dans le bonne ordre!!!!!!

Les équipes C et D retrouvent de l'appétit en scorant par 4 à 0, exemples à suivre!!!!!

Et nos jeunes; U15 et U17 chutent en coupe de l'Anjou.

Le WK prochain à nouveau championnat avec le réception de St Hilaire Vihiers pour l'équipe fanion et le déplacement à La Salle Aubry/La Poitevinière pour la réserve, il faudra absolument marquer un but de plus que nos adversaires.

Nos équipes C et Féminines reçoivent et notre équipe D ne joue pas.

Chez nos jeunes à 11 seules les U18 féminines recevront samedi 25 novembre Chalonnes/Chaudefond.

A noter le tirage au sort des coupes départementales pour le WK du 3 décembre:

1 l'équipe fanion est exempte en coupe de l'Anjou et rentrera début janvier 2018

2 l'équipe C ira au Fief Gesté 3 en challenge Hubert Sourice

3 l'équipe D recevra Chaudron/St Quentin 2

Tous en coupe en janvier

Bons matchs à toutes et à tous

Le FCLL