COUPE PAYS DE LA LOIRE
But marqué (CSC)
PENALTY
15:00 - 22 octobre 2017

HEUREUSEMENT QUE LA QUALIFICATION EST LA!!!!!!!

En effet, cela aurait pu faire mal aux violets de se faire éliminer sans avoir joué ce match mais l'important était de se qualifier et c'est fait.

Rien à dire sur la copie rendue de la part de nos 14 joueurs voire des 28 joueurs sur le terrain tellement le niveau technique et tactique était triste à voir. Mais étant menés 2 à 0 au bout de 10 minutes et être capable de revenir dans ce match à 10 minutes de la fin à son mérite tout de même. Vous l'avez compris, pas de d'énergie, un manque d'envie, mais encore une fois du caractère à ne pas sombrer et même mieux à se qualifier dans la médiocrité. Réagir c'est bien mais agir c'est mieux, à méditer!!!!!!

Trois faits marquants dans ce match suite aux 2 buts pris coup sur coup dans les 10 premières minutes:

1-la réduction du score contre leur camp à la 15ème minute suite à une frappe de Yo Bouvet.

2-l'arrêt décisif de Mat Pinson à la 35ème minute et la baraka de Mat au milieu de 2ème période.

3-le pénalty de Yo Dupas transformé suite à une faute sur Yo Bouvet.

Rien ne se passe pendant les prolongations et les tirs au buts (4 à 2) nous permettent de se qualifier pour le 6ème tour de la coupe des pays de la Loire.

Cela devait être un match pour nous apporter plus de certitudes pour notre déplacement au May; très important dimanche prochain, et bien il faudra justement au May, mettre tout ce que nous avons été incapable de faire hier pour arracher notre 1ère victoire en championnat contre une équipe que nous connaissons hargneuse et rigoureuse.

Entrainements impératifs.

Bonne semaine