F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
COUPE DE L'ANJOU
2
2
tab  1 - 3
14 janvier 2018 14:30
Bouchemaine
40'
JOUEUR ADVERSE
88'
JOUEUR ADVERSE
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
40 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
45 min
But marqué
Passe décisive
46 min
But marqué
Passe décisive
TETE
65 min
Carton jaune
88 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
110 min
Carton jaune
115 min
Carton jaune
14:30 - 14 janvier 2018
NC
NC
NC

DEFAITE AVEC DES REGRETS

Pour se qualifier pour les 8èmes de finale de la coupe de l'Anjou, il fallait venir à bout de Bouchemaine; habituée de cette coupe.

Nous avons eu l'opportunité à plusieurs reprises de tuer le match pour avoir 2 buts d'avance mais les 15 dernières minutes du temps réglementaire sont difficiles pour 2 raisons: le manque de lucidité de toute part sur le terrain dû à une grosse débauche d'énergie sur les 75 premières minutes et un coaching qui laisse à désirer de ma part qui n'a surement pas aidé l'équipe, je m'en excuse auprès du coach, de l'équipe et surtout auprès des joueurs concernés.

La 1ère période est équilibrée et sur un bon rythme pour un match de reprise. Nos adversaires ouvrent la marque à 5 minutes avant la pause. Mais notre équipe est généreuse, appliquée et a du caractère pour égaliser et même mener au score juste avant la mi-temps, tout ça en 2 minutes. 1er but par Manu Abline bien servit par Jo Cadorel et 2ème but inscrit par Manu Pointeau sur un corner de Jo Cadorel détourné de la tête par Manu Abline..

La seconde mi-temps verra Bouchemaine avoir le ballon sans être trop percutant offensivement. Au contraire par 3 reprises, nous nous retrouvons 3 fois seul face au gardien adverse mais Jerem Moreau, Yo Dupas et Clément Abline rateront le coche. Notre chance était surement passée en rajoutant à tout ça des changements de ma part incohérents et inadaptés pour l'équipe et ainsi nos adversaires reviennent à 2 à 2 juste avant la fin du temps réglementaire.

La prolongation verra rien de plus et malheureusement la séance de tirs aux buts ne nous est pas favorable donc élimination de la coupe de l'Anjou.

Il faudra se servir de ce match (générosité, application, nombre d'occasions) pour rebondir en championnat, et ce dès dimanche aux Herbiers, afin d'accrocher notre objectif commun, la 7ème place.

Bonne semaine

Bidoche

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P N N P P

Répartition des buts

48 buts marqués
60 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement