27 mai 2018 15:00
Cheffois Antigny Stm
15:00 - 27 mai 2018

FIN DE SAISON SUR UNE BONNE NOTE

Annoncé à la moitié de saison, il fallait 32 points pour se maintenir (je m'étais pas trompé au vu du classement) mais nous en sommes loin malheureusement.

Néanmoins notre dernier match d'hier conditionnera (n'est ce pas Max) forcément notre début de saison prochaine à l'inverse du dernier match de la saison dernière perdu contre Les Herbiers, eh oui les petits c'est la vérité croyez moi!!!!!

Finir sur une bonne note pour nos 3 joueurs qui ne porteront plus la tunique violette la saison prochaine est aussi un beau cadeau.

Jérémy Moreau; futur entraineur/joueur de Bourgneuf/St Christine finit avec un triplé, bravo et merci à toi pour ton esprit compétition et les valeurs humaines que tu as, et franchement bonne réussite dans ton nouveau club.

Anthony Bouteiller dit Bout qui termine sur un but tel un vrai avant centre. Bravo encore pour ta longévité, ta passion du foot et tes très nombreuses licences au FCLL, environ une trentaine, chapeau bas Mr Bouteiller!!!!!!

Et notre coach; Manu Pointeau qui finit son cycle de 4 ans d'entraineur/joueur sur une victoire. Que dire de toute ta passion, ta détermination, ton abnégation, ta conviction à faire grandir le club en passant derrière le bon travail de Tonio.

Ta façon de voir le foot, le côté tactique et technique que tu nous a amené, nous aidera forcément à rebondir avec Souhalio. A l'image de Tonio, tu laisses une trace indélébile au FCLL, pour ça MERCI Mr Pointeau.

Et bonne réussite au CAEB ASPTT Cholet et ton nouveau challenge!!!!!

Maintenant à chacun de passer de bonnes vacances en étant capable de se remettre en cause afin de revenir dès le 10 aout en pleine forme prêt à en découdre avec notre nouveau coach; Souhalio Touré et de vouloir s'investir comme de vrais joueurs de foot dignes de porter le maillot violet.

Assemblée générale le vendredi 15 juin et signatures des licences les mercredi 20 juin et vendredi 29 juin de 18h30 à 20h.

N P P G P G