Doue La Fontaine Rc
PENALTY
15:00 - 18 mars 2018

DE LA BONNE HUMEUR, DU PLAISIR ET DU MIEUX

Nous allions à Doué La Fontaine dans le but de retrouver du plaisir à jouer au foot ensemble sans pression et de ne pas encaisser de but dans le 1er 1/4 d'heure.

Loupé pour le 2ème objectif puisqu'un pénalty provoqué par Mr Mercier (numéro 10 adverse) dans la surface suite à une faute de notre capitaine Romain Maillet, est transformé par ce même Mercier.

En ce qui concerne le 1er objectif, même menés nous prenons le temps de faire les choses et donc essayons de poser le jeu, ce qui nous vaut 3 belles occasions où Jérèm Moreau par 2 fois loupe le coche et la 3ème fois, absence d'un attaquant au moins dans les 6 mètres suite à un ballon relâché par le gardien adverse après un très bon coup franc de notre numéro 10 du jour Jona Cado (prends celui que tu veux, rire). Malgré tout nous égaliserons sur un pénalty aussi suite à une main adverse dans la surface, transformé par Jérém Moreau, 1 à 1 à la mi temps et à la fin du match.

La deuxième période verra un match plus débridé où les 2 équipes auront du mal à avoir un vrai monopole du ballon et donc très peu d'occasion à se mettre sous la dent. Mais le plaisir aussi de ne plus perdre en bien là, avec plus d'ambition et de confiance, c'est un match que nous aurions pu remporter tellement Doué n'était pas aussi tranchant qu'au match aller.

A noter, un fait marquant pour notre équipe fanion, l'entrée en jeu d'un U19 à la 25ème minute, suite à la blessure de Stan Branchereau. Clément Truchon s'est très rapidement mis dans le match pour réaliser 65 minutes très intéressante au milieu de terrain, voilà un bon exemple pour tous nos U19 motivés qui souhaitent évoluer le plus haut possible dans notre beau club du FCLL. L'avenir c'est aussi vous les petits!!!!!!!!

Bonne semaine, entrainements mercredi et vendredi.

WK prochain, c'est derby.

P P G P G G