F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Championnat
3
0
17 décembre 2017 15:00
L'hermenault Fcpb
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
10 min
But marqué
Passe décisive
35 min
But marqué
36 min
But marqué
Passe décisive
38 min
Carton jaune
80 min
Carton jaune
85 min
Carton jaune
15:00 - 17 décembre 2017
NC
NC
NC

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le dernier match de l'année 2017, un seul mot d'ordre, aller chercher la victoire contre L'Hermenault pour garder l'objectif final à vu d'œil et le moral avant les fêtes.

Eh bien voilà, notre 1ère victoire en championnat arrive enfin au bout de la 9ème rencontre et à domicile.

C'était presque plié à la mi-temps puisqu'il y avait 3 à 0 en notre faveur. Dès la 10ème minute, le coach; Manu Pointeau hérite d'un ballon de Max Durassier et se joue du grand défenseur central adverse avant d'aller battre le gardien adverse. 1 à 0. La 35ème minute verra Manu Abline; le pollueur de banc de touche (hi hi hi hi) faire son entrée en jeu et dynamiter l'équipe adverse en 5 minutes. 36ème minute, Manu Abline, sur son 1er ballon, veut surement centrer et voit son centre tir lober le gardien, taper le poteau et rentrer dans le but, 2 à 0 avec un bon coup de pouce qui nous fuyait depuis quelque temps. Dans la minute qui suit ce même Manu déborde pour délivrer un centre pour le coach qui n'a plus qu'à pousser le cuir pour le 3-0. Voilà une entrée conquérante et décisive comme on devrait en voir plus souvent, à méditer pour 2018.

La 2ème période verra l'équipe fanion souffrir avec le changement de dispositif des vendéens passés en 3-5-2. Mais ce sera au tour de notre portier; Mat Pinson d'être intraitable et de faire 3/4 arrêts de grande classe. Nous négocierons très mal quelques contres attaques qui auraient pu assommer nos adversaires.

1ère victoire sur le score de 3 à 0 ce qui nous permet d'aborder 2018 avec un peu plus de confiance pour aller chercher notre objectif et pourquoi pas créer un exploit en coupe contre Bouchemaine.

Maintenant il y a 4 semaines sans match officiel néanmoins Manu a prévu un planning de reprise musclé et intensif à condition que tous jouent le jeu en s'investissant un maximum. Alors répondez rapidement au lien Doodle afin d'organiser au mieux les séances.

En attendant bon Noel et au mercredi 27 décembre pour le 1er entrainement à Landemont à 20h.

Vive le FCLL

Bidoche

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N N P N P

Répartition des buts

36 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu centre
Milieu centre
Milieu défensif
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires