F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Championnat
1
1
19 novembre 2017 15:00
Old
50'
JOUEUR ADVERSE
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
40 min
Carton jaune
50 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
PENALTY
60 min
But marqué
75 min
Carton jaune
90 min
Carton jaune
15:00 - 19 novembre 2017
NC
NC
NC

UN DERBY DE BAS DE CLASSEMENT

Devant plus de 400 personnes venues encourager violets, noirs et blancs, la partie fût pauvre en rythme et en occasion.

Les 2 équipes fébriles de leur début de saison en demi-teinte, se contentaient de coups de pieds arrêtés (coups francs et corners) pour essayer d'ouvrir le score sur cette 1ère période. 21 coups de pieds arrêtés ont été donné sur l'ensemble de cette 1ère période, donc surement que l'enjeu de ce match a tué le jeu sur la 1ère mi-temps.

La deuxième période verra un tout petit peu plus de rythme dû aussi aux 2 buts marqués mais le déchet technique est à l'honneur. Ce sont nos voisins de l'OLD qui ouvriront le score sur pénalty à la 50ème minute par Yohan Colas suite à une main ou pas dans la surface de Clément Abline. Encore une fois nous réagissons très bien, assez rapidement par Yo Bouvet envoyant un missile sous la barre transversale du gardien adverse, 10 minutes plus tard, 1 à 1 et ce sera le score final. Quelques tentatives de notre part mais trop timides pour embarrasser le portier visiteur et une frayeur quand le très bon ailier droit adverse; Mr Brisset, sautait plus haut que tout le monde pour aller marquer le 2ème but adverse mais l'arbitre y voyait une faute de ce même joueur, faute ou pas, c'est un peu comme le pénalty, seul l'arbitre a le dernier mot.

Voilà un derby qui s'achève sans que le résultat ne bénéficie à l'une ou l'autre des équipes, pour notre part la chanson est un peu la même au retour des vestiaires. Déception voire tristesse pour certains, alors quand allez vous comprendre les garçons: quand on ne peut pas gagner, ce qui est notre cas sur ces 6 premiers matchs, il faut savoir ne pas perdre quelquefois!!!!!

Néanmoins il y a bien un moment en effet où il faudra agir plutôt que réagir, se mettre dans de bonnes conditions et ensuite se mettre minables pour garder le résultat, et quelque chose me dit que ce sera pour le WK prochain avec la réception de St Hilaire Vihiers afin de revenir au même nombre de points que ces mêmes adversaires.

Bon rétablissement à toi Ronch, surement victime d'une entorse du genou pour l'instant.

Entrainements mercredi et vendredi.

Et vive le foot en violet et noir

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N N N P P

Répartition des buts

30 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
milieux
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

janv.
LANDEMONT
janv.
ST SAUVEUR DE LANDEMONT
févr.