F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Championnat
2
4
5 novembre 2017 15:00
Doue La Fontaine Rc
42'
JOUEUR ADVERSE
60'
JOUEUR ADVERSE
65'
JOUEUR ADVERSE
75'
JOUEUR ADVERSE
  • Averses
  • Mouillé
  • Médium
8 min
But marqué
Passe décisive
42 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
60 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
65 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
75 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
PENALTY
80 min
But marqué
Passe décisive
15:00 - 5 novembre 2017
NC
NC
NC

2EME DEFAITE

En recevant Doué La Fontaine, nous connaissions la qualité de cette équipe mais nous voulions croire en nos chances.

Tout commençait bien avec l'ouverture du score par Jo Cadorel sur une passe d'Alexis Huret dans les 10 premières minutes. Le reste de la mi-temps est équilibré avec 2 arrêts de Mat Pinson et 2 occasions mal négociées de notre part. EFFICACITE, EFFICACITE......

Et à la 42ème minute, 1er éclair de génie du numéro 10 adverse en l'occurrence Mr Mercier; omniprésent, décisif, perforateur de défense, bref au-dessus du lot pour notre niveau de PH. D'une superbe reprise excentrée, Doué égalise juste avant la pause. Vraiment dommage puisque notre générosité aurait dû être récompensée au moins d'un but d'écart à notre avantage si l'efficacité avait été au RDV. Mais nous y sommes pas en ce moment, plus de concentration et de détermination dans les derniers gestes devront être dans toutes les têtes pour les matchs à venir.

En 2ème période nous sommes surclassés et notamment par ce même Mercier qui d'une frappe puissante des 25 mètres trouve la lunette à la 60ème. Juste derrière nous prenons ce 3ème but qui permet à Doué de mener maintenant 3 à 1. Le dernier 1/4 d'heure est anecdotique avec un 4ème but sur pénalty du même numéro 10, Juju Neau viendra réduire le score à la 80ème minute sur une passe en retrait de Yo Bouvet.

Score final malheureusement logique de 4 à 2 pour Doué la Fontaine.

Le contraste avec notre début de saison dernière est énorme, manque de confiance, techniquement compliqué, tactiquement trop fragile, voilà une équipe fanion du FCLL bien à la peine comme il y a 2 ans. Mais n'avons nous pas su réagir tous ensemble il y a 2 ans et en coupe et en championnat, à méditer!!!!!!!!

Dimanche prochain, il faudra être costaud contre une équipe de DSR en coupe des Pays de la Loire pour défendre notre but correctement et utiliser les quelques occasions que nous auront. Sans pression, un exploit dans la situation actuelle ferait du bien à tout le monde.

Bonne semaine

Bidoche

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N N N P N

Répartition des buts

30 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

janv.
LANDEMONT
janv.
ST SAUVEUR DE LANDEMONT
févr.