F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Le May Sur Evre
Championnat
1
1
29 octobre 2017 15:00
65'
JOUEUR ADVERSE
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
55 min
Carton jaune
65 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
PENALTY
Carton jaune
85 min
But marqué
COUP FRANC DIRECT
Pelouse naturelle
15:00 - 29 octobre 2017
NC
NC
NC

LE FCLL NE PERD PAS

Certains diront, c'est vraiment pas beau, on est d'accord!!!!

D'autres plus optimistes comme moi, diront on a pas perdu!!!!!

En effet ce 4ème match de championnat nous emmenait au May sur Evre. La 1ère période est équilibrée avec une grosse occasion pour les jaunes et noirs mais Mat Pinson; une nouvelle fois décisif, s'interpose du bout du pied. Nous aurons quelques occasions qui n'iront jamais franchement au bout sauf ce but refusé bizarrement sur un lob de Jé Moreau.

La 2ème période est plus difficile pour nous, approximation, manque de confiance de certains, un ballon qui nous brûle les pieds et du coup énormément de déchets et manque d'agressivité pour compenser nos faiblesses techniques du moment. Et c'est sur pénalty que nos adversaires vont ouvrir le score. 1 à 0 à la 65ème. Pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à la 85ème et un coup franc obtenu par Yo Bouvet à l'entrée de la surface. Jé Moreau prends ses responsabilités (très bien) et loge le ballon au fond des filets. 1 à 1 score final.

Voilà pourquoi nous devons être optimistes, nous réussissons à 5 minutes de la fin, avec notre fragilité, à être dans le camp adverse et obtenir un coup franc que nous transformons. Alors si certains pensent que c'est mieux d'avoir 0 point plutôt que 1, pas moi.

Alors oui bien évidemment nous sommes en souffrance, bien évidemment nous ne sommes pas à l'aise comme la saison dernière dans le jeu, bien évidemment individuellement vous êtes à des années lumières de votre vrai niveau, bien évidemment le classement est dur à regarder le lundi matin. Mais je vous rappelle et vous le redis, nos 2 grosses claques du début de saison (Cheffois et FC retz) nous ont fait plus de mal que vous le pensez (d'où notre confiance aléatoire).

Néanmoins regardez bien, depuis ces 2 matchs catastrophiques, eh bien notre équipe fanion ne perd plus (3 nuls en championnat et 3 qualifications en coupe), même mieux nous réussissons à nous sortir de situations très compliquées, alors à vous de voir si vous voulez rebondir enfin avec la positive attitude et le sourire ou si vous voulez continuez à être médiocre et triste parce qu'on récupère 1 point à l'extérieur à 5 minutes de la fin.

Dimanche prochain, Doué la Fontaine à domicile, il faudra des hommes qui n'auront pas peur de faire 5 touches de balles pour aller fixer et des hommes qui mettront toute l'agressivité nécessaire pour gommer notre fragilité actuelle.

Entrainements mercredi (malgré le 1er novembre) et vendredi.

Concours de belote mardi 31 octobre à St Laurent des Autels.

Bonne semaine

Bidoche

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N N P P N

Répartition des buts

30 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
Milieu centre
Milieu centre
attaquants
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

janv.
LANDEMONT
janv.
ST SAUVEUR DE LANDEMONT
févr.