F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Bene Damvix Maille
Championnat
1
1
15 octobre 2017 15:00
15'
JOUEUR ADVERSE
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15 min
But encaissé
JOUEUR ADVERSE
40 min
But marqué
Passe décisive
55 min
Carton jaune
90 min
Carton jaune
Pelouse naturelle
15:00 - 15 octobre 2017
NC
NC
NC

NOTRE EQUIPE FANION NE PERD PLUS

Pour notre plus long déplacement de la saison, nous allions jouer à Benet contre Sud Vendée Football.

Nous sommes menés 1 à 0 dès le quart d'heure de jeu sur coup de pied arrêté et malheureusement c'est le plus petit joueur adverse qui marque de la tête et pourtant la taille était présente hier dans les rangs vendéens.

Le match est équilibré avec des occasions de part et d'autre notamment les occasions de Jérem Moreau; lob passant juste à côté et de Manu Pointeau; frappe détournée par le gardien adverse. A noter aussi les 2 arrêts décisifs de Mat Pinson qui nous maintiennent en vie. Et juste avant la mi-temps, Jo Cadorel délivre un bon ballon plein axe pour Yo Bouvet qui s'y reprend à 2 fois pour égaliser. 1 à 1 à la pause.

La 2ème période est décousue et le ballon va d'un but à l'autre, nous avons 2 énormes occasions que malheureusement nous cadrons pas (il va falloir y remédier au plus vite) et Mat est encore décisif sur 2 arrêts dont il a le secret.

Score final logique 1 à 1 néanmoins pour aller au bout de nos idées, de nos actions, un élément nous manque; la confiance même si c'est de mieux en mieux, il faudra un moment avoir une franche victoire en championnat pour nous décomplexer définitivement de nos 2 gros revers de début de saison.

Donc dès dimanche à domicile en coupe, continuons notre redressement en s'appuyant sur notre esprit défensif retrouvé et en se concentrant vraiment sur notre efficacité offensive.

Nous sommes sur la bonne voie tant dans l'état d'esprit bien meilleur qu'il y a un mois (et oui ça aussi ça compte les gars), que dans le jeu proposé même si tout est loin d'être parfait et surtout le fait de pouvoir faire 90 minutes sans baisse d'intensité ou de manquement tactique ou athlétique. 

Le match de coupe des Pays de la Loire est très important afin d'emmagasiner le plein de confiance (je ne dis pas que cela sera simple, tout dépend de nous) pour aller au May sur Evre dans 15 jours, GONFLES A BLOC.

Bonne semaine, entrainements mercredi et vendredi.

Bidoche

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N N P P N

Répartition des buts

30 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur central
milieux
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

janv.
LANDEMONT
janv.
ST SAUVEUR DE LANDEMONT
févr.