22 avril 2018 15:00
Pomjeannais 2
15:00 - 22 avril 2018

Une défaite dans un pauvre match…

Ce dimanche nous recevions l’équipe réserve de Pomjeannais, une équipe qui ne nous réussit pas depuis plusieurs saisons !!

Le match débute pourtant fort, puisque dès la 5em minute nous ouvrons le score par Yo sur pénalty. Malheureusement après ce but pas grand-chose à dire, tellement nos déchets techniques et la très bonne mise en place tactique adverse nous pose problème. C’est presque logiquement que nous allons nous faire égaliser à la 30em minute suite à une mauvaise relance de notre défense.

Mi-temps 1-1.

La deuxième mi-temps verra nos adversaires nous mettre trop souvent en danger sur des longs ballons dans le dos de notre défense. Et à force de concéder ces occasions, nous allons encaisser 2 nouveaux buts à la 65em et 70em. Nous ne lâchons pas, mais nous avons trop de déchets techniques dans les 30 derniers mètres adverses pour les mettre réellement en danger. Nous allons réduire l’écart à la 80em suite à un coup franc direct de Ronch.

Score final, une défaite 3-2, contre une équipe bien en place et qui ne nous a pas laissée beaucoup d’espace….dommage car encore une fois (et trop souvent cette saison) nos matchs se suivent et ne se ressemblent vraiment pas !!!!

Bonne semaine à tous

Memette