St Florent La Boutouchere
15 avril 2018 15:00
15:00 - 15 avril 2018

Une sacrée bonne victoire…

Et oui ce dimanche nous nous déplacions à St Florent, 2em au classement et toujours très difficile à manœuvrer !!

Pourtant le match débute fort, nous mettons énormément de rythme, essayons de jouer juste et simple, ce qui nous permet d’ouvrir le score par Ju qui après un très bon enchainement contrôle frappe trompe le gardien dès la 12em minute. Nos adversaires du jour allaientt égaliser 5min plus tard à la suite d’une frappe lointaine repousser par Titi mais que le n9 allait pousser au fond des filets.

Nous gardons notre dynamique puisqu’à la 20em minute, Jo reprenait victorieusement un corner de Drew, bien tiré au 2em poteau. Puis Ju allait s’offrir un doublé d’une frappe croisée dans la surface. Et pour finir cette très très bonne mi-temps de notre part, Max, très en jambe ce dimanche allait décrocher une frappe d’une trentaine de mètre, légèrement déviée par le défenseur pour aller trouver le petit filet….(en tout cas c’est ce que tous les violets ont vu !!!**).

La mi-temps est sifflée sur le score net de 4-1 pour les violets.

La deuxième mi-temps sera de moins bonne facture, mais néanmoins nous gardons la main mise sur le match, et Alex Houssay allait marquer un 5em but sur un face à face bien négocié. Les locaux allaient réduire l’écart à 10min du terme sur une grosse erreur défensive de notre part.

Score final 5-2 en notre faveur, avec un match plein, et très bien maitrisé.

Bonne semaine à tous

Memette

**(Pour ce qui est du 4em but, la frappe de Max aurai dû passer quelque mètre à coté mais avec l’aide d’un défenseur bien malheureux sur le coup allait prendre le gardien à contre pied !!! Mais bon laissons notre n8 savourer….)

N G P P P P