10 décembre 2017 15:00
St Florent La Boutouchere
15:00 - 10 décembre 2017

Une victoire logique.

Ce dimanche nous recevions l’équipe première de St Flo La Bout, à égalité de points avec nous en tête du championnat.

La 1ère mi-temps est intéressante, nous prenons le jeu à notre compte malgré le fait de jouer face au vent. Nous jouons proprement, simple, et vers l’avant, ce qui nous permet de nous créer des occasions plutôt bien construites, et sur l’une d’elles, après un enchainement de passes entre Ju, Jo, et la Housse, Juju allait buter sur le gardien. Mais à la 25em minute Jo bien servi par Belette trouvait l’ouverture d’une reprise « acrobatique » !! (1.0 25em).

Nous continuons à jouer haut et à la 35eme, Ju bien servi par Jo allait dribbler le gardien pour doubler la mise. (2.0 35em).

Mi-temps 2.0 en notre faveur.

La 2em mi-temps est un peu plus hachée, le terrain se dégradant les appuis étaient de plus en plus difficiles à trouver. Malgré cela nous allons marquer un 3eme but par l’intermédiaire de Jo d’une tête au 2em poteaux à la 65em. (3.0 65em). Nous gérons notre match, et pour conclure notre bel après-midi, Titi allait nous faire un petit spectacle en arrêtant un pénalty (largement évitable !!).

Résultat final, une belle victoire 3.0, méritée tellement les consignes ont été respectées. Bien sûr tout reste à confirmer dimanche prochain contre Pomjeannais afin de ne pas reproduire certaines erreurs faites après de vrai bon gros résultat…

Memette

G G P P P P