F C LAURENTAIS LANDEMONTAIS : site officiel du club de foot de LANDEMONT - footeo
Castelvarennais
Championnat
1
2
5 novembre 2017 15:00
Pelouse naturelle
15:00 - 5 novembre 2017
NC
NC
NC

Victoire importante dans le derby...

 

     Ce dimanche notre équipe réserve se rendait du coté de Champtoceaux pour y affronter nos voisins du Castelvarennais.

     Le début du match est totalement à l’avantage de nos adversaires du jour, qui malgré leurs « petits gabaris » nous impose un défi physique assez important. Et fort logiquement le n°7 grenat allait battre Titi en glissant le ballon entre ses jambes d’une frappe sèche !!(1-0 10em min).

     Ce but allait clairement réveiller nos hommes qui reprenaient le dessus dans l’impact physique. Nous jouons plus haut sur le terrain, et obtenons des coups francs bien placés dont celui tiré par Sousou, détourné par notre capitaine Jo bien repoussé par le gardien adverse mais que Ronch venait pousser au fond des filets. (1-1 20em min). Nous continuons nos efforts et ceux-ci allaient être récompensés à la 25em minute par le geste du week-end coté violet !! Et oui c’est notre stoppeur, Adri,  qui « pour qui pourquoi » allait se retrouver ailier gauche et qui……….d’un mauvais contrôle, d’un centre, d’une frappe ratée ou peut être même qu’il a simplement voulu éviter la touche qui sait ? , envoyait le ballon au fond des filets…… (Au moment de la création de cet article je n’ai toujours pas eu la vraie version de notre buteur du jour !!). (1-2 25em min). La fin de la première mi-temps était plaisante tellement les deux équipes allaient montrer un beau visage pour pouvoir espérer remporter ce derby, mais rien ne sera marqué.

     La 2em mi-temps repartait sur un faux rythme, beaucoup moins intéressante à suivre pour les nombreux supporters présents. La possession de balle était grenat, sans pour autant nous mettre en danger si ce n’est un coup franc détourné par Drew sur notre poteau. Pour notre part quelques contres auraient dû être mieux gérés afin de pouvoir tuer le match.

     Le score ne bougeait donc plus et nous permettait d’obtenir notre 4eme victoire de la saison et par la même occasion prendre 4 points d’avance sur notre adversaire du jour qui était pourtant invaincu avant le match.

     Merci à nos voisins pour l’accueil, et au 18 mars !!

 

Memette

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N G N P N

Répartition des buts

27 buts marqués
34 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

janv.
LANDEMONT
janv.
ST SAUVEUR DE LANDEMONT
févr.