15 octobre 2017 15:00
Chemille Melay 2
15:00 - 15 octobre 2017

Pour la 3ème journée de championnat, une belle confrontation attendait l'équipe B ce dimanche avec la réception de l'Olympique Chemillé-Melay B, réserve de DRH.

Nous effectuons une belle première période avec de l'envie, de l'intensité dans les duels et la volonté de toujours se porter vers l'avant. Seul bémol, notre finition qui ne nous permet pas de rentrer au vestiaire avec un but d'avance. A noter une belle sortie de Thibaud dans les pieds du n*9 adverse après une petite erreur de notre arrière garde.

La deuxième période repart avec les mêmes ambitions et nous permet ainsi par l'intermédiaire de nos deux milieux axiaux, Yo Dup' a la passe et Brice a la finition, d'inscrire le seul et unique but de la partie sur un très beau une-deux. La fin de match se dessinait sur un jeu plutôt décousu malgré quelques actions franches de la part des deux équipes et une belle parade de Thibaud pour enlever le cuir qui se dirigeait droit dans la lucarne. Deuxième cleensheet de la saison et une belle première place au classement.

Les ingrédients sont là, le groupe est là, mais le travail et la rigueur restent primordiales pour continuer cette belle aventure.

PS: Nous désirons saluer la super mentalité de nos adversaires du jour aussi bien sur que en dehors du carré vert. Respect !!

Le staff de la B.

G N N P G N