21 mai 2017 15:00
JOUEUR ADVERSE
15:00 - 21 mai 2017

DEFAITE POUR LE DERNIER MATCH

Nous recevions Les Herbiers 3 pour ce dernier match de la saison.

Match plutôt à notre avantage en nombre d'occasions mais les 2 buts refusés et les nombreux arrêts du gardien adverse ne nous permettent pas de mener au score.

Pire, nous marquons contre notre camp à la 60ème minute par Gael Robet; tout juste rentré et nous encaissons un 2ème but 15 minutes plus tard, 0-2, aie aie aie!!!!!

A la dernière minute un lobe astucieux de Jérémy Moreau réduit le score à 2 à 1 en faveur des Herbiers et ce sera le score final.

Retenons cette très belle saison de notre équipe fanion, pas épargnée malheureusement par les nombreuses longues blessures, mais où les joueurs incorporés par le coach Manu ont répondu présents pour se hisser au niveau ligue.

Beaucoup de plaisir à être ensemble, à gagner ensemble, à chambrer ensemble (Gael merde) et à vouloir passer un cap. Vous êtes dans le vrai les gars surtout par votre concentration, votre attitude, votre état d'esprit et votre talent,  manque juste un peu d'investissement aux entrainements pour être encore plus performants.

La saison prochaine devra être la saison où tous les joueurs devront être concernés, plus que motivés, investis, et ambitieux afin de pouvoir rester en ligue.

Il faudra, sans faute note, le réaliser pour vous personnellement, pour le club (marquer l'histoire du FCLL une fois de plus), et surtout pour les belles générations de petiots qui arrivent derrière nous.

Ainsi la saison 2017/2018 s'annonce palpitante où il faudra comme cette année démarrer fort dès le jeudi 10 aout pour la reprise de la saison.

Bravo à vous tous et gardez à l'esprit, "L'AMBITION N'EST PAS DE LA PRETENTION"

Bonnes vacances

N G G P G G