Cholet Asptt Caeb
Pelouse naturelle
15:00 - 7 mai 2017

LA 2EME PLACE VALIDEE

Nous allions au CAEB ASPTT Cholet pour assurer notre 2ème place au classement définitivement.

Ce sera chose faite à la fin du match.

Une 1ère période plutôt à notre avantage dans le monopole du ballon. Plusieurs coups de pieds arrêtés en notre faveur sans dommage pour l'équipe adverse. Il faudra attendre la 40ème minute pour voir le coach Manu Pointeau catapulter un corner très bien tiré du reste par Jérémy Moreau, dans les filets adverses.

1 à 0 à la pause.

La 2ème période est plus équilibrée, néanmoins nous avons du mal à rentrer dans cette 2ème mi-temps, brouillons et maladroits défensivement. Nos adversaires toucheront la barre par le numéro 9; Mr Soulard, orphelin hier de son compère Ali Kanouté en vacances. Nous aurons l'occasion par Manu Abline pour doubler la marque mais le gardien s'interpose à la 60ème. La fin du match est stressante et sur un dernier coup franc nos adversaires marquent de la tête mais le but est refusé sur un hors jeu, OUF.

Notre victoire est bien là et il faudra une dernière fois de la saison être concernés et motivés afin de bien finir la saison à domicile contre Les Herbiers 3 dans 15 jours.

Un dernier match officiel conditionne souvent le début de saison qui suit, alors mieux vaut le réussir, à méditer.

Allons chercher ces 4 derniers points, sait on jamais............

Entrainements vendredi uniquement cette semaine.

Bonne semaine

Bidoche

N G G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur
Milieu centre