30 avril 2017 15:00
TETE
15:00 - 30 avril 2017

BONNE REACTION

Après le contre temps des Herbiers Ardelay, il nous fallait agir contre nos voisins de l'ASSPM.

Malheureusement, les 20 premières minutes sont insipides (c'est bien comme ça les gars), ce qui nous coûte un but à la 5ème minute sur un coup de tête adverse. Petit à petit nous rentrons dans le match et prenons le jeu à notre compte. Et sur un nouveau corner, Yo Dupas à la sortie de celui ci reprend de volée le ballon et égalise. Quelques opportunités de part et d'autre, mais rien de bien tranchant, ni d'inquiétant pour les 2 gardiens.

La 2ème période est un peu plus à notre avantage dans le jeu mais nos adversaires sont vraiment dangereux en contre par leurs 4 attaquants très remuants. Manu Pointeau à la réception d'un énième corner au second poteau reprend là aussi le cuir pour donner l'avantage à son équipe à la 60ème. Dix minutes plus tard le coach dépose un coup franc sur la tête de Mr Un But Par Match qui habile comme il est (avec sa tête) marque le 3ème but. C'était sans compter sur nos adversaires et leur jeu dans le dos de notre défense, qu'à la 75ème ils reviennent au score, 3 à 2.

Les 15 dernières minutes sont stressantes jusqu'à cette 94ème minute où Romain Veron; capitaine de l'Avenir, très en vue hier place un coup franc de sa patte gauche sur la barre, ouf surement la chance d'être là haut pour nous et malheureusement pour les bleus ciel, le manque de réussite d'un bas de classement.

Victoire 3 à 2 qui nous permet de rester 2ème avec 5 points d'avance sur le 3ème; le CAEB ASPTT Cholet, futur adversaire de notre équipe fanion dimanche prochain.

Eh bien évidemment, je souhaite personnellement au groupe de Memen et Zuzur de pouvoir se maintenir en ligue avec ce groupe de jeunes joueurs. Accrochez vous, il reste 2 matchs pour le faire.

En ce qui nous concerne, nous non plus nous ne lâchons pas notre objectif commun avec une bonne réaction mentale après la défaite d'Ardelay et surtout le fait d'être mené au score dès la 5ème minute dimanche.

Bonne semaine et gros match dimanche prochain à Cholet alors un petit tour à l'entrainement ne serait pas de trop!!!!!!

N G G P G P