Les Herbiers Ardelay
23 avril 2017 15:00
15:00 - 23 avril 2017

UN CONTRE TEMPS

Nous étions dans une phase plutôt positive avant ces 15 jours de mini trêve, et d'aller jouer Les Herbiers Ardelay; avant dernier, était pour nous le souhait de conforter notre 2ème place.

Mais nos adversaires jouaient leur peau aussi, eux pour rester en ligue en plus d'un terrain très compliqué à jouer pour les 22 acteurs. Et à ce petit jeu là, ce sont nos adversaires qui sur un contre suite à une perte de balle évitable allait ouvrir le score à la 70ème minute.

Avant ça nous avons quelques opportunités en 1ère période mais sans de franches occasions comme l'équipe a pourtant l'habitude de s'en créer, manque d'inspiration certain ce dimanche. En 2ème période nous passerons beaucoup de temps chez nos adversaires avec 2 buts refusés, le 1er logiquement à mon goût, le 2ème suite à un cafouillage, nous ne savons toujours pas pourquoi nous ne revenons pas avec les 2 points du nul.

Bref un dimanche inachevé où chacun d'entre nous était en dessous de son niveau, sauf peut être notre capitaine; Romain Maillet, au four et au moulin dimanche mais un peu seul. Surtout décevant pour notre dynamique positive qui s'arrête et au vu des résultats du groupe.

Notre joker est épuisé pour ce qui est de notre objectif, alors place au derby contre l'Avenir surtout qu'en face il y a une équipe qui se bat pour ne pas descendre et qui vient de battre les leaders. Et le même jour, un autre match du groupe Boufféré-ASPTT CAEB Cholet qui doit nous transcender encore plus, à méditer!!!!!!!

Bonne semaine

N G G G G P