2 avril 2017 15:00
Avrille As
15:00 - 2 avril 2017

DROLE DE VICTOIRE

Nous recevions Avrillé; équipe sur laquelle nous comptions bien prendre une revanche sur le match aller tellement nous avions été absents ce jour là.

Comme au match aller, ce sont les visiteurs qui auront la maitrise du ballon presque tout le match mais leur manquent d'être décisifs dans les 20 derniers mètres. Et nous en profitons largement, puisque dès la 10ème minute et notre 1ère occasion, Jérém Moreau parfaitement servit par notre coach; Manu Pointeau, d'une volée des 20 mètres lobe le gardien adverse pour ouvrir le score. 1 à 0. Comme ces derniers matchs, Mat Pinson a son arrêt à faire juste avant la pause, encore une fois c'est chose faite.

La 2ème période est une copie conforme à la 1ère sauf que nous marquerons 2 autres buts. Le 1er par Mr Un But Par Match alias Brice Rabjeau, sur un minuscule ciseau. Et le deuxième tout en force par Manu Abline qui pourtant fatigué depuis la 20ème minute (comme quoi) trouve les ressources à la 70ème pour résister au retour de 2 défenseurs afin de tromper le gardien d'une frappe lourde dans le petit filet opposé. Et Mamat aura son arrêt décisif juste avant la fin du match et ce pénalty arrêté sur son côté ..........Je n'en dirai pas plus Mamat, on sait jamais si certains attaquants du groupe lisent notre résumé!!!!!!!!!

Victoire finale 3 à 0 comme quoi, dominer n'est pas gagné.

Nous continuons notre série d'invincibilité et gardons toujours cette 2ème place, chère à notre objectif.

Petite trève de 15 jours, ne lâchez pas les entrainements puisqu'il faudra sûrement être au top pour aller prendre une autre revanche aux Herbiers Ardelay (défaite 4 à 1 à l'aller à domicile, GGGGRRRRRR).

Bonne semaine

PS: merci à toi Juju d'avoir eu cet état d'esprit là dimanche à condition d'être à la hauteur samedi en B, à méditer!!!!!

N G P G G P