LE FCLL EN PH

Pour ceux qui ont lu l'article précédent "LE FCLL ET LA COUPE", quelque chose à changer au sein du club depuis 5 ans. L'esprit de compétition a pris le dessus sur l'esprit de camaraderie qui règne toujours mais dans le but de gagner toujours gagner!!!!!

En effet ces années coupes ont eu un effet boomerang positif sur l'ensemble du club et ce malgré l'absence de l'équipe fanion dans les derniers tours sauf la saison précédente.

Et puis cette engouement de la coupe a aidé tout le monde à être plus concentrés, plus ambitieux, plus sérieux pour espérer gagner quelque chose et voilà ce qui arrive, le FCLL retrouve la PH, 7 ans après.

L'esprit coupe longtemps oubliée voire négligée par l'équipe fanion, a aidé ce groupe de copains à se surpasser pour vivre leur objectif commun; la montée en ligue atlantique.

Cette saison 2014/2015 verra notre équipe fanion faire un championnat régulier avec simplement 3 défaites et finir au même nombre de point, 1er avec le CBOS d'Angers.

Notre nouveau coach; Manu Pointeau y est forcement pour quelque chose avec ses 23 joueurs utilisés mais Tonio notre ancien coach a aussi sa part de responsabilité dans cette montée.

Dans l'article précédent, je parlais des futures saisons et de la joie que le FCLL pourrait encore nous offrir, et bien voilà c'est fait pour cette année, la joie de retrouver la ligue en pensant bien évidemment à tous ceux qui ont joués en ligue au FCLL, il y a une dixaine d'année et qui viendront soutenir nos petiots en PH afin de jouer un vrai rôle dans ce championnat.

A l'inverse, cette saison verra notre équipe réserve redescendre en D2 et notre équipe C éliminée en demi-finale du challenge de district, ça c'est le foot et tout ne peut pas aller toujours dans le même sens!!!!

La saison prochaine 2015/2016 sera encore une saison pleine à n'en pas douter avec ce FCLL conquérant, respectueux, chaleureux et ambitieux.

C'est reparti 6 jours
REPRISE DU CHAMPIONNAT et 5 autres 14 jours