LA PHRASE DE LA SEMAINE

Il est arrivé chez nous depuis le mois d'aout officiellement, il a pris ses fonctions le lundi 11 aout avec une trentaine de joueurs.

Ce fan du PSG, au point d'aller y passer un week end en famille et de ramener un maillot de son équipe chérie, en fait au moins une par causerie.

C'est un métier qu'il apprend à ses dépends de temps en temps, et personne ne le loupe bien amicalement bien sûr.

Manu Pointeau; notre coach, fait pourtant attention tous les dimanches ou jours d'entrainements à ce qu'il dit et comment il va le dire, néanmoins il y a toujours des petites erreurs dans son discours, je vais appeler ça des erreurs de débutant, bien sur Manu débute chez nous, au FCLL, sa petite carrière d'entraineur/joueur alors soyez indulgent messieurs les joueurs!!!!!!!!

Par contre Manu, sur cette phrase bien précise d'avant match contre La Vaillante, dimanche 14 décembre 2014, à 14h22 (nous étions en retard dans notre timming ce jour là), tu es indéfendable, désolé coach, j'aurais bien voulu t'aider, tu me connais maintenant, mais là j'ai préféré rigoler avec les gars, c'était trop, trop, comment dire, trop gros!!!!

La phrase de la semaine du coach:

"Damien et Jojo sur les côtés, maintenant les arrières LATERALS doivent proposer offensivement et plus souvent."

Voilà c'est fait, mais je te rassure Manu, Tonio notre ancien entraineur en a fait de belles aussi et les gars ne l'ont pas loupé.

Par contre je te soutient en te faisant remarquer quelque chose: ne penses tu pas que les gars sont bien plus attentifs aux boulettes que tu peux faire, plutôt qu'aux consignes que tu donnes, qui sont pourtant simples mais il y en a encore qui trouve ça compliqué ou qui planne à 15 000 pour mettre en pratique, n'est ce pas?

Allez Manu, t'en verra d'autres et tant que ça reste bon enfant et super amical entre nous comme c'est le cas, et surtout si ça nous amène la victoire à chaque fois, faisant donc une par causerie!!!!!

Bien amicalement là aussi,

OU SONT NOS ARBITRES

Tout comme nos différentes équipes, il est important de savoir où sont nos arbitres officiels

ADRIEN RIPOCHE

ALEXANDRE PINSON

Dimanche 22/01/2017

13h Stade du Prieuré  Andrezé

PH Féminine

AJJC / Saumur FC

Il est important aussi d'aller suivre les matchs de nos arbitres afin de les encourager comme une équipe du club.

A bon entendeur........