10 septembre 2018 à 11:52

1ER GROS WK DE MATCHS

Un 1er WK pas forcément à l'avantage des 9 équipes à 11 du FCLL.

En effet que 2 victoires; les féminines et largement, 7 à 1 et nos U19 dans le derby, 4 à 1.

Trois matchs nuls, l'équipe fanion à Avrillé (voir résumé), les U18 féminines et l'entente FCFC/FCLL en U15.

Et 4 défaites, notre équipe réserve à domicile avec malheureusement un manque d'efficacité, notre équipe C, nos U17 de peu, 1 à 0 à Beaucouzé et nos U15 par 5 à 1.

Voilà tout l'étendu du travail qu'il reste à faire sous la houlette de nos éducateurs; Souhalio, Nathan et Mickael et bien évidemment l'ensemble des joueurs qui devront se mettre rapidement dans l'esprit compétition et respect (horaires, écoute, état d'esprit) pour certains.

A noter le très bon déroulement de notre tournoi U13, samedi sous le soleil où les 24 équipes ont pu faire leur gamme avant le début de saison.

Cette semaine, séances mardi jeudi pour seniors U19, amical pour les féminines mardi soir et séance vendredi.

Pour les jeunes, en U15 séances ce soir à Landemont et jeudi soir à St Laurent, et en U17, mardi soir à Landemont et vendredi soir à St Laurent.

Et ce WK, matchs pour les 9 équipes, alors finit les absences, rendez vous disponible, la saison est belle et bien démarrée!!!!!

Bonne semaine