23 juin 2018 à 17:23

DERNIERE PERMANENCE LICENCES

Vendredi 29 juin aura lieu au stade des chataigneraies de 18h30 à 20h, la dernière permanence de signatures de licences pour la saison prochaine.

Il vous reste à vous parents de jeunes joueurs (euses) ou joueurs (euses) tout court, à valider votre licence dématérialisée via un lien reçu par la FFF par mail à votre adresse mail renseignée lors des signatures 2017/2018. Si celle-ci a changé, veuillez appeler Annie Cussonneau au 06 98 80 06 90 pour pouvoir vous adresser à nouveau le lien FFF.

Cette validation de licence informatisée est à faire sans faute avant vendredi 29 juin et par vos soins.

A ce jour, une centaine de licences restent à valider par l'ensemble de l'effectif du club.

Merci de votre action pour vendredi et pour la bonne organisation de la future saison.