NOS U13 PERFORMENT

25 mai 2018 - 10:22

"Après plusieurs tentatives, l'équipe U13 DS l'a enfin fait ! Samedi 19 mai lors du tournoi organisé par nos voisins du Fief-Gesté, l'équipe U13 DS du Fc Laurentais Landemontais à remporté son premier tournoi. Après une démonstration en attaque et en défense durant tout le tournoi en marquant 19 but et en encaissant 0 lors des 6 matchs l'équipe a eu le plaisir de soulever son premier trophée.

Cette victoire conforte l'idée que les dirigeants ont de l'équipe qui s'est montrée très concentrée, motivée et disciplinée tout au long de l'année. Sans oublier les notions de plaisir, de respect et de partage que tous on pu partager cette année.

Samedi 26 mai, l'équipe aura l'occasion de conclure de la plus belle des manière cette saison 2017/2018 en conservent sa place de leader dans le groupe B de Division supérieur, si elle parvient à s'imposer lors du dernier match de championnat."

Nathan