BIENVENUE A SOUHALIO TOURE

12 mai 2018 - 09:10

Hier soir au stade des chataigneraies avant l'une des dernières séances de Manu Pointeau, Souhalio Touré; l'entraineur/joueur seniors et U19 du FCLL pour les 2 saisons à venir se présentait à une cinquantaine de joueurs, dirigeants et membres du bureau.

Son parcours, ses idées de jeu, ses objectifs, sa façon de voir le foot, ses convictions, voilà ce que Souhalio a présenté hier soir à un public curieux de découvrir son nouvel entraineur.

Souhalio propose, à tout l'effectif 2018/2019 seniors/U19, une dernière séance le vendredi 1er juin avant de partir en vacances et annonce aussi une reprise fixée au vendredi 10 aout.

A l'issue de la séance d'hier soir, Manu a bien insisté de finir correctement la saison pour toutes les équipes du club afin aussi de retrouver la victoire avant de partir en vacances.

Bons matchs à tous