UN NOUVEL ENTRAINEUR/JOUEUR AU FCLL

3 mai 2018 - 11:20

En la personne de Souhalio Touré, le FCLL a trouvé depuis lundi midi son nouvel entraineur/joueur pour le groupe seniors/U19 et un soutien expérimenté pour nos 2 nouveaux éducateurs; Mickael Ribeiro en U15 et Nathan Gantier en U17.

Souhalio nous vient de La Mellinet de Nantes avec une forte expérience d'éducateur avec les jeunes nantais et à l'image de Manu Pointeau, le FCLL lui donne l'occasion de démarrer une 1ère expérience avec les seniors pour les 2 saisons à venir. L'opportunité pour notre nouveau coach de faire valoir tous ses diplômes sur les différentes séances proposées toute au long des 2 prochaines saisons.

Souhalio est un joueur offensif aimant par dessus tout le jeu offensif et capitaine de la DHR de La Mellinet.

Pour tous ceux qui veulent apprendre à le connaitre, Souhalio sera présent le vendredi 11 mai à 19h30 au stade des Chataigneraies pour se présenter à vous avant de poursuivre la séance d'entrainement avec nous, toujours sous la houlette de Manu bien évidemment pour l'une de ses dernières séances au FCLL.

Nous comptons sur la présence de tout l'effectif, des dirigeants et membres du club pour lui réserver le meilleur accueil possible.

Le FCLL