3 mai 2018 à 21:22

JOURNEE FEMININES A CHALONNES

Samedi 28 avril 2018, a été crée la journée du « football féminin en fête » à Chalonnes/Loire.

Une journée sympathique tournée autour de la découverte, journée ouverte aux licenciés et aux non licenciés.

Des équipes de 5-6 joueuses, ou on mélangeaient plusieurs joueuses, nos petites du FCLL, étant 4 en catégorie U11, ont jouées ensemble et notre petite Claire (U9) était dans sa catégorie.

Pour compléter l'équipe une petite de St Georges Des Gardes, Cloé, est venu s'amuser dans notre équipe.

Le but de la journée était de prénommé chaque équipe d'une nationalité pour que les rotations se fassent plus facilement.

Il y avait un terrain qui était divisée en 8 parties, 4 ateliers, 4 matchs, des ateliers et matchs avec thème (freestyle, handisport, béret environnement...). Nous avions un planning, par exemple : première rotation était un atelier, deuxième match, troisième match ou libre.

Nous décidions sur les temps libres d'aller se maquiller à la couleur de notre pays qui était donc la Nouvelle-Zélande.

Pour conclure ce petit résumé, c'était une journée très bien organisée, très agréable de jouer au foot et de faire des ateliers très ludiques aussi.

Voici une photo de nos petites footballeuses avec les peintures.

Les accompagnateurs