JOYEUX NOELET BON REVEILLON

21 décembre 2017 - 14:45

L'année 2017 s'achève avec un bilan plutôt positif pour notre club.

La croissance de notre football féminin, le (re) naissance d'une équipe de U19 qui monte dès la fin de sa 1ère phase en D1, la progression de nos équipes jeunes avec notamment la montée de nos U15 en D2 et cela doit se poursuivre pour atteindre le plus haut niveau départemental pour toutes ces équipes dans un avenir proche avec le travail de Bastien, d'Alain et les dirigeants.

Côté seniors on a vu des saisons commençant avec de meilleurs résultats. Plus que 2 équipes en coupe en 2018; l'équipe fanion qui jouera le 1er match officiel du club, le 14 janvier et notre équipe D. En championnat, il reste encore 13 matchs pour inverser la tendance pour l'équipe 1ère et l'équipe C, mal classées. Et confirmer les bons résultats pour nos équipes B et D pour garder le tempo de début de saison.

Pour redémarrer en pleine forme l'année 2018, veuillez vous inscrire au lien Doodle (seniors et U19) pour les derniers et surtout respecter vos engagements pour votre investissement individuel et le respect du coach et des dirigeants.

Voilà un bref résumé de ce début de saison sans oublier les manifestations du club avec notamment le concours de belote du samedi 13 janvier à Landemont.

En attendant les membres du bureau du FCLL vous souhaitent tous de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et entre amis.

Et pas trop d'abus!!!!!!!!!

Le FCLL