TIRAGE DE COUPE

8 décembre 2017 - 15:35

L'équipe fanion recevra Bouchemaine le dimanche 14 janvier à 14h30, c'est à dire une DRH pour les 16èmes de finale de la coupe de l'Anjou. Tiens, tiens ça me dit quelque chose...... Plus tard, le dimanche 11 février, notre équipe D recevra Combre Noyant US 3; une D5 comme nous en 8èmes de finale du challenge Hubert Sourice.

Avant tout ça, il y a 2 matchs de championnat à suivre avant la trêve avec beaucoup d'importance. Pour l'équipe fanion, nos 2 premières victoires seraient vitales afin enfin de faire bonifier nos 5 matchs nuls, tout au moins obtenir 4 points sur les 6 est obligatoire. Pour notre équipe réserve, c'est de confirmer le très bon début de saison en championnat, pour notre équipe C, c'est de poursuivre le chemin pris depuis 2/3 matchs de championnat. Pour nos équipes D et féminines, c'est toujours de se faire plaisir avec la victoire si possible. Et nos jeunes c'est de démarrer la 2ème phase du mieux possible donc victoires souhaitées.

Bonne préparation de match, bons matchs à toutes et à tous.

Le FCLL