PLACE AU DERBY

13 novembre 2017 - 11:10

Avant retour sur les résultats du WK.

L'équipe fanion est éliminée de la coupe des Pays de la Loire à la Vaillante d'Angers, 2 à 1 (voir résumé).

L'équipe C et D continuent l'aventure challenge Hubert Sourice.

Nos U15; victorieux 10 à 0 montent en D2, félicitations et nos U17; victorieux eux aussi 7 à 4 restent en D2.

C'est toujours aussi difficile pour nos U18 féminines mais ne lâchez pas ce n'est que l'apprentissage, il y aura des périodes plus fastes.

Le WK prochain, ce sont nos U15 qui ouvriront le bal du derby en coupe de l'Anjou à l'OLD, samedi. Cela se poursuivra dimanche au stade des chataigneraies avec notre équipe réserve qui recevra la réserve du Fief Gesté pour continuer son bon parcours de début de championnat, match à 12h30. Et ensuite le DERBY annuel; FCLL contre OLD. Un match qu'il faudra remporter pour retrouver le ventre mou du championnat sinon ce sera inquiétant.

Nos U17 seront aussi en coupe de l'Anjou, et nos équipes C et D en championnat contre La Romagne Roussay pour les 2. Pour les autres équipes, c'est repos.

Alors tous au stade dimanche pour supporter les violets et noirs.

Le FCLL