A VOS AGENDAS

3 novembre 2017 - 14:57

Le tirage du challenge Hubert Sourice a eu lieu et enverra notre équipe D à St Macaire/St André 4 alors que notre équipe C recevra l'équipe 3 de Pomjeannais, tout ça le dimanche 12 novembre. Pendant que notre équipe fanion ira défier une DSR en coupe des Pays de la Loire, à la Vaillante d'Angers.

Le WK qui suivra aurait dû voir notre équipe fanion se diriger vers Liré pour la 6ème journée de championnat, il n'en sera pas ainsi. En effet à la demande de nos voisins de l'OLD et après acceptation de la ligue, le match aller aura lieu à Landemont, le dimanche 19 novembre à 15h.

Et ce WK, on continue avec la 5ème journée de championnat et la réception de Doué la Fontaine pour l'équipe fanion, le derby au Castel pour notre équipe réserve et le dernier match de la 1ère phase pour nos U19 dont l'issue peut nous diriger vers une montée en D1. Championnat aussi pour les autres équipes et notamment des matchs très importants pour nos U15 et U17.

Bon WK à tous

Le FCLL.