17 octobre 2017 - 14:04

Belle confirmation de notre équipe réserve avec sa 3ème victoire consécutive en championnat (voir résumé), tout comme nos U19. L'équipe C débloque son compteur en gagnant son 1er match de championnat. Notre équipe fanion obtient un match nul logique à Benet (voir résumé), merci à nos 2 supporters qui ont fait le déplacement.

Nos 2 équipes de jeunes à 11 ont obtenu le nul, il n'y a plus le droit à l'erreur si l'on veut voir nos U15 et U17 monter d'une division.

Et pour finir, défaites de notre équipe D logiquement et de nos 2 équipes féminines.

Samedi prochain, nos féminines U18 se déplacent et nos U17 reçoivent à 16h pour un gros match.

Et dimanche, 4 matchs à domicile: 2 de championnat à 13h à St Laurent; nos féminines et nos U19. Et 2 à Landemont; notre équipe D à 13h en match à rejouer de championnat et notre équipe fanion en coupe des pays de la Loire à 15h00 contre le SHOC (St Herblain).

Notre équipe B ira jouer en amical dimanche à 12h30 à Mouzillon et notre équipe C se reposera tout comme nos U15 exempt.

Pour se préparer à ces rencontres du wk, n'oubliez pas les entrainements.

OH FCLL, OH FCLL, OH FCLL, TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!