SI SEULEMENT CE MATCH POUVAIT NOUS AIDER POUR LA SUITE...

10 octobre 2017 - 14:12

Voilà la phrase que notre coach; Manu, pouvait dire et espérer à la fin du match victorieux de coupe des pays de la Loire contre le LLOSC (voir résumé).

Sans le savoir, cette phrase doit résonner pour plusieurs équipes du club et notamment pour nos équipes A, B, C, U19 et féminines après leur résultat positif de dimanche dernier.

Ces 5 équipes là, ont gagné leur confrontation et donc doivent continuer et/ou confirmer ce bon résultat. Les équipes A et C en obtenant une 1ère victoire en championnat. Et les équipes B, U19 et féminines en continuant sur leur lancée des dimanche précédents ou de dimanche dernier.

Pour l'équipe D, nos U18 féminines et nos U15, U17 il faut rebondir de suite.

Dimanche c'est championnat pour tous, avec une obligation de résultat positif pour certaines équipes.

Respectez vos engagements avec les entrainements de mercredi et vendredi.

Bonne semaine

Le FCLL