TIRAGE DE LA COUPE

28 septembre 2017 - 11:31

Le 8 octobre nous aurons un petit déplacement à faire puisque le 4ème tour de la coupe des pays de la Loire nous emmènera au Loroux Bottereau, le LLOSC; pensionnaire de D2.

Avant ça, c'est retour au championnat pour nos 4 équipes seniors masculines, et coupe pour nos U15 et U17, toutes nos autres équipes à 11 seront au repos.

Retour rapide sur le WK dernier, avec la qualification de notre équipe fanion (voir résumé), la défaite et l'élimination de notre équipe réserve en challenge de l'Anjou et les victoires de nos équipe C et D en challenge Hubert Sourice, ce qui assure pratiquement leur qualification.

Chez nos jeunes, les U15 et U19 confirment leur bonne forme mais les U17 calent.

Et chez nos féminines, défaite de nos seniors mais géniale 1ère victoire de nos U18, 1 à 0, bravo les filles.

Allez les violets et noirs